Actualités Musique

C’est « Trop tard » pour Leïla LaNova [VIDEOCLIP]

C’est « Trop tard » pour Leïla LaNova [VIDEOCLIP]

La Canadienne revient avec un nouveau single.

Tout fraîchement signée chez Urban Pias, Leïla LaNova continue d’imposer son univers doux et chaleureux dans la sphère musicale française. Après avoir révélé son premier single Talent, elle revient avec celui de Trop Tard, dont le clip s’inscrit dans un registre très différent du précédent.

À LIRE AUSSI 
Leila Lanova dévoile l'étendue de son « Talent » [VIDEOCLIP]

Leïla LaNova continue de parler d’amour

Le mois dernier, la chanteuse canadienne arrivait dans nos oreilles avec le mélodieux et romantique Talent. A travers ce morceau, elle parle d’un être aimé ayant menti à de nombreuses filles, et avec qui elle a entretenu une relation. Aujourd’hui, toujours dans le thème de l’amour, elle revient avec un autre titre tout aussi entraînant que le précédent, composé et produit par Demy et Clipz. Le clip, réalisé par Omar Pierchurski et Gary Song, nous emmène dans sa chambre d’hôtel, où on la retrouve parfois apprêtée, parfois en nuisette de chambre. On note aussi la présence du gros nounours que l’on avait déjà découvert dans le visuel de Talent. Elle se voit également accompagnée des acteurs Tamalii Campbell et Jelani Watson.

On pourrait s’aimer pour la vie, c’est ce qu’il me redit / Courir après le bonheur, n’écouter que nos désirs / Je sais qu’au fond de moi, j’ai brisé tellement de lois / Rien que pour se revoir et se faire l’amour dans le noir

Leïla LaNova, loin d’être nouvelle dans la musique

Ayant grandi dans un quartier anglophone de Montréal, Leïla LaNova peut bénéficier, dès l’enfance, des passions de son père pianiste, vidéaste et photographe. Elle écoute donc du Lionel Richie, Sade ou encore Tracy Chapman depuis toute petite. C’est finalement à 18 ans qu’elle se lance dans la musique, avec pour influences Aaliyah, Beyoncé, Bon Iver, James Blake ou encore Mariah Carey. Le but de la chanteuse est donc de livrer de jolies mélodies, et de provoquer des sensations auprès de ses auditeurs. Leila évoque donc l’amour et les sujets quotidiens de la vie, en s’inspirant d’artistes tels que Franck Ocean, The Weeknd et Jhéné Aiko.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT