Actualités Musique

C’est confirmé, SCH travaille bien sur JVLIVS III

C’est confirmé, SCH travaille bien sur JVLIVS III

Après une année 2021 plus que réussie, SCH est toujours affamé. Le rappeur du Sud de la France a annoncé dans un entretien accordé à la presse française qu’il travaillait déjà sur JVLIVS III.

« Je travaille sur le troisième volet de JVLIVS et plein d’autres projets »

Après le succès rencontré par 13 Organisé en 2020, SCH a dévoilé JVLIVS II en mars 2021. Un disque qui est le quatrième album le plus vendu de l’année. Seuls Les Enfoirés, Grand Corps Malade et Orelsan dépassent le S. On a également pu retrouver le rappeur d’Aubagne sur le triple album Classico Organisé. Pour la nouvelle année, l’artiste avait annoncé la couleur en déclarant : « Je vous promets que je vais pas blaguer en 2022. » Dans un entretien accordé au Parisien, SCH s’est longuement exprimé quant à son futur.

Interrogé par le quotidien régional sur ses projets à venir, le rappeur déclare : « Je travaille sur le troisième volet de JVLIVS et plein d’autres projets, pour m’aérer musicalement […] Je travaille toute l’année. Je fais du son tous les jours dans mon studio, chez moi près d’Aubagne. »

L’artiste phocéen profite également de son interview pour encenser JUL et ses nombreux projets menés ces dernières années.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT