Actualités Musique

Ce week-end, Angèle a fait briller la musique francophone sur la scène de Coachella

Ce week-end, Angèle a fait briller la musique francophone sur la scène de Coachella

Dans la nuit de vendredi à samedi, Angèle foulait pour la première fois les planches du mythique festival de Coachella. Une épreuve valorisante mais ô combien difficile pour une artiste francophone, qui aura brillé et conquise le public américain d’une main de maître.

Un anglais irréprochable

C’est un secret pour personne, conquérir le public américain est tout sauf une mince affaire, pour les artistes méconnus sur la scène de l’autre côté de l’Atlantique. Mais tout en maîtrise, Angèle s’est mise dans la poche les dizaines de milliers de personnes présentes, et ce pendant que Gorillaz performait au même moment sur la scène principale.

Scintillante, concentrée et souriante, elle a su montrer au monde entier l’entendu de son talent, enchaînant les morceaux entraînants et les balades dont elle seule à le secret. Dans les prochains jours, celle que le grand public a découvert avec « La loi de Murphy » en 2018 continuera son expansion à l’internationale à travers une petite tournée américaine, passant par Vancouver, Seattle, San Francisco, Los Angeles, Montréal et New York.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT