Actualités Musique

Caballero & JeanJass sentimentaux dans « A2 » [VIDEOCLIP]

Caballero & JeanJass sentimentaux dans « A2 » [VIDEOCLIP]

Un nouvel extrait clippé de l’album « Double Hélice 3 ».

Après avoir réussi l’examen Colors, Caballero & JeanJass sont aujourd’hui de retour avec un nouveau clip, celui du titre le plus sentimental de leur projet : A2.

À LIRE AUSSI 
Caballero & JeanJass, direction la « Californie » dans Colors [VIDEO]

Un clip sentimental pour notre duo

Pour ceux qui attaquent leur rentrée avec une rupture, sachez que vous n’êtes pas les seuls dans ce cas-là… Car oui, nos rappeurs aussi subissent également ce genre de légers passages à vide. C’est le cas de Caba et Jeanjass qui en ont même fait un morceau de choix. Un titre introspectif et savoureux, mis en images pour un autre brillant binôme, Adrien Lagier et Ousmane Ly.

Ouah, quel talent ! J’ai conquis la Belgique et même la France / T’as vu en moi un futur millionnaire, elle a vu en moi un futur père absent

Savoir-faire belge pour un rap sans frontières

Tête d’affiche de la scène belge, le duo formé par Caballero & JeanJass s’est exporté avec style dans l’hexagone. À l’occasion de la sortie de leur dernier projet, les deux rappeurs sont d’ailleurs passés par les locaux de Booska-P pour une interview en bonne et due forme.

L’occasion de parler de cette fameuse scène belge, mais pas seulement : « C’est plus qu’être soudés, c’est un respect, une admiration, tout en laissant chacun faire ses trucs de son côté. Et puis on fait tous des trucs différents. Pour nous c’est cool si on voit que notre armée belge est remplie de bons soldats, on est très contents, ça fait plaisir. On a toujours beaucoup collaboré avec des Français, même des Suisses, comme la Superwalk Clique avec Slimka et Di-meh, on a fait deux morceaux avec eux, dont un qui est super chaud. On ne l’a pas mis sur DH3 mais on va lui trouver une meilleure place encore. Donc voilà, on n’est pas dans un truc de nationalisme, on est fiers, mais on est aussi fiers de la réussite d’un Lomepal que d’un Roméo. C’est plus une question d’amitié ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT