Actualités Musique

Booba s’offre une première victoire face à Magali Berdah : son compte instagram a été fermé illégalement

Booba s’offre une première victoire face à Magali Berdah : son compte instagram a été fermé illégalement

Kopp peut se réjouir d’une première victoire face à la directrice de Shauna Events. La fermeture du compte Instagram OKLM a été jugée illégale par le tribunal de Marseille, qui demande à Instagram de le rétablir au plus vite.

Le retour de Booba sur Instagram ?

Le compte Instagram de Booba a fait les belles heures des ratpis pendant de nombreuses années. Média à part entière, Booba n’hésitait pas à partager des vives critiques contre ses ennemis ou ses détracteurs sur son compte. Le rappeur de Boulogne a reçu plusieurs avertissements du groupe Meta et a vu plusieurs fois son compte se fermer momentanément. C’est en juillet, après une plainte de Magali Berdah, que le compte OKLM a définitivement fait ses adieux. L’agente d’influenceurs a porté plainte pour cyberharcèlement contre le Duc, qui combat depuis plusieurs mois les abus de ce qu’il appelle les « influvoleurs ».

Cette semaine, la justice a condamné Instagram pour cette fermeture de compte, jugée illégale. Patrick Klugman et Ivan Terel, les avocats de Booba, ont partagé un communiqué pour apporter des précisions à cette information.

Une petite victoire pour Booba, mais une grande défaite pour le clan de Magali Berdah. La justice continue son travail et les hostilités sont loin d’être terminées entre le rappeur et la femme d’affaires.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT