Actualités Musique

Booba s’associe avec Yamaha et crée une moto Unkut ! (PHOTOS)

Booba s’associe avec Yamaha et crée une moto Unkut ! (PHOTOS)

Booba s’est associé avec le fabriquant de moto japonais Yamaha pour créer une moto à son image : La Yamaha R1 UNKUT

Si la passion de Booba pour les gros bolides et les motos de compétition n’est plus à faire savoir, ce que l’on ignorait en revanche, c’est que le Duc de Boulogne travaillait depuis un certain temps sur la personnalisation de la nouvelle Yamaha YZF-R1 2012 !

Une moto signée UNKUT

Un exercice de style auquel se sont prêtés volontairement le rappeur et son équipe créative chez Unkut. Le résultat est saisissant : Une Yamaha R1 UNKUT entièrement repeinte avec les codes et les tendances couleurs de sa ligne de vêtements. Le modèle, disponible à la demande sous réserve d’un mois de délai, coûte tout de même 23 000€ TTC.

« Imaginer une R1 aux couleurs de ma ligne UNKUT a été un gros kiff »

« Mon public vient de tous les horizons et c’est un trait de caractère qu’il a en commun avec la moto (…) Sans distinction de couleur de peau, ni d’origines sociales, la moto s’offre à tous avec la même passion, le même plaisir, la même soif de liberté. Imaginer une R1 aux couleurs de ma ligne UNKUT a été un gros kiff. Et je voulais partager cette création avec tous les amoureux de motos. Si comme moi cette création vous inspire, dites-le moi en « likant » cette info sur ma page facebook ou celle de Yamaha. Et pour ceux qui voudraient s’offrir cette création, sachez que c’est possible, grâce aux ateliers et aux peintres de Yamaha… »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT