Actualités Musique

Booba prépare « Autopsie Volume 5 » ? [PHOTO]

Booba prépare « Autopsie Volume 5 » ? [PHOTO]

Alors qu’il va entrer en pleine promo pour la sortie de son album D.U.C fixée au 13 avril prochain, Booba semble nous avoir mis sur la piste de son futur projet…

Vendredi soir sur Instagram, Booba a publié un selfie pris en studio accompagné de hashtags un tant soit peu révélateurs. Ces derniers semblent nous indiquer l’arrivée prochaine d’un « Episode V »… A quoi fait-il référence ? Probablement pas aux films Star Wars mais plutôt à la mixtape Autopsie Vol.5 qui succèdera au quatre premiers volets sortis en 2005, 2007, 2009 et 2011.

Episode V

 » #Comment l’arrêter ?! #92i #episodeV #DUC « 

Dans un entretien accordé aux Inrocks et paru il y’a deux semaines, Booba avouait déjà être sur le point de sortir ce fameux cinquième volet de la mixtape Autopsie. « A l’époque où je voulais faire le volume 5 je ne trouvais aucun talent à la hauteur, donc ça ne servait à rien. Mais là je vais sûrement en sortir une nouvelle très prochainement.« 

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Booba et de sa future mixtape Autopsie Vol.5. Pour toute l’actualité du Rap Français, abonnezv-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT