Actualités Musique

Booba : les NFT de GDC sont déjà sold-out !

Booba : les NFT de GDC sont déjà sold-out !

Le capitaine des Ratpis vient d’annoncer que les ventes des NFT autour de la sortie de son clip GDC étaient terminées. Pour booster les ventes, le Duc avait de dévoilé un extrait inédit du titre sur ses réseaux sociaux.

Deuxième succès en NFT

Plus tôt dans l’année, B2O avait réussi un joli coup en vendant les NFT reliés à son clip TN. En quelques jours, Booba avait vendu l’intégralité de ses 25 000 NFTs pour environ 600 000 euros.

Le principe est simple : on achète le morceau de l’artiste avec des cryptomonnaies… mais il faut faire vite. En effet, les 1 000 NFT du second clip de Booba intitulé GDC sont déjà sold-out, seulement quatre jours après la mise en vente, le 20 décembre 2021. Le Duczer l’a annoncé via la page Instagram OKLM :

Dispo pour les détenteurs du NFT

Pour son deuxième titre GDC, Booba a donc mis sur le marché 1000 cartes supplémentaires qui donneront également accès à TN, le premier titre qu’il a vendu en NFT.

L’extrait exclusif de 30 secondes, lâché en direct de sa voiture sur le compte OKLM révèle un titre riche en kickage avec des gros flows, le tout sur une instrumentale ténébreuse… bref le titre s’annonce épique pour les chanceux et les pirates adeptes de la crypto !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT