Toujours aussi en forme ces derniers temps, Booba continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur du 92 a lancé sa propre agence de talents, Starting Blok.
« Nous accompagnons des talents qui souhaitent avoir une influence responsable et éthique »
Après avoir participé pendant de longs mois à la lutte contre les dérives liées aux pratiques des influenceurs, Booba s’est confié dans un entretien accordé il y a peu au Figaro. Le rappeur de Boulogne-Billancourt y annonce qu’il a créé sa propre agence de talents, nommée Starting Blok. L’article précise par ailleurs que les placements de produits ne feront pas partie de l’aventure. L’agence a été créée par Booba, Claire Dabrowski et Anne Cibron. Au sujet de ce nouveau projet, le rappeur basé à Miami déclare au quotidien :
« Je voulais permettre aux talents de tous horizons, notamment les artistes et les sportifs urbains, de s’exprimer, de valoriser leurs savoir-faire et de montrer qu’un modèle plus vertueux peut exister […] Nous accompagnons des talents qui souhaitent avoir une influence responsable et éthique, qui inspirent et mobilisent leurs communautés. »
Plusieurs personnalités ont par ailleurs été signées chez Starting Blok. On y retrouve ainsi l’artiste tatoueuse Poly ou encore l’acteur Vincent Scalera.