Toujours aussi en forme ces derniers temps, Booba continue de faire parler de lui. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le rappeur du 92 a expliqué pourquoi il avait créé sa propre agence de management de talents.
« Je pense qu’il y avait une demande, un besoin »
Après s’être longuement confié à l’issue du Complément d’Enquête dédié à Cyril Hanouna, Booba a annoncé dans la foulée qu’il lançait sa propre agence de management de talents, Starting Blok. C’est dans ce contexte que le rappeur basé à Miami est revenu sur la création de son agence dans un entretien accordé à M6 pour l’émission 66 Minutes. Dans des propos retranscrits par Gentsu, B2O explique :
« Je pense qu’il y avait une demande, un besoin. On a fait tout l’inverse des escroqueries. Ça grouille de talents, moi j’étais comme eux à leur âge. L’opportunité, que le meilleur gagne, on est là pour travailler, à la sueur, y va pour mettre le KO […] Moi je n’étais même pas concerné, je ne connaissais même pas, j’étais tranquille dans mon coin. Je ne connaissais ni Maeva Ghennam, ni Magali Berdah, ni machin, voila […] C’est eux qui ont été trop durs avec les gens, ils devraient être remboursés, il devrait y avoir des vraies amendes, de vraies peines de pris.on. On se rend des démons que c’est, c’est super grave. »