Actualités Musique

Booba de retour sur Twitter : « J’ai dû faker ma mort »

Booba de retour sur Twitter : « J’ai dû faker ma mort »

Il y a quelques heures, on apprenait que le compte Twitter de Booba n’était plus disponible. Peu de temps après, le Duc de Boulogne a signé son retour sur la plateforme.

Un faux départ pour « démasquer les traîtres »

Alors que son compte Instagram a été supprimé il y a de longs mois, Booba est désormais actif sur ce réseau social sur le profil d’OKLM. Sur Twitter, B2O est également très actif, avec pas moins de 5,7 millions d’abonnés sur la plateforme. Sur l’oiseau bleu, le rappeur de Boulogne continue d’alimenter ses clashs et d’avoir des interactions avec sa large communauté. Il y a quelques heures, on apprenait que le compte Twitter de Booba n’était plus disponible.

Dans la foulée, la rumeur annonçait que le compte de Booba avait été suspendu. Quelques heures plus tard, l’artiste était d’ores et déjà de retour sur la plateforme. Dans un message publié sur le réseau social, le rappeur a ainsi écrit : « Une fois de plus ils ont menti ! J’ai dû faker ma mort comme Kim Jong pour démasquer les traîtres et voir qui soutenait vraiment la Piraterie… Maintenant on sait. Merci à tous que la fête reprenne. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT