Actualités Musique

Booba : bientôt le titre 6G pour continuer la série culte ?

Booba : bientôt le titre 6G pour continuer la série culte ?

Après les rumeurs autour de la potentielle sortie de l’album Blanco Némésis, les fans réagissent à la dernière story Instagram de B2O, qui selon eux annonce la sortie du titre 6G

« J’vais devoir remettre les couverts… »

En effet, dans la story Instagram du compte officiel du rappeur, celui-ci a reposté une info qui annonçait que « les scientifiques veulent utiliser les populations comme antennes pour alimenter la 6G ».

Cette republication en story était accompagné d’une légende signée du DUC qui a mis ses fans dans tous leurs états : « J’vais devoir remettre les couverts… »

Cette potentielle annonce de la sortie du titre 6G, qui met les ratpis en émois, confirme la force de frappe de cette série devenue culte, articulée autour des titres 3G4G et 5G sortis en 2014, 2015 et 2021.

 Face à cette story, les fans du 92i ont directement réagi. Pour quelques un, c’est certain, le Duc va nous sortir ce dernier titre et clôturer sa carrière ainsi, et pour d’autre, c’est évident, nous aurons droit à l’album Blanco Némésis accompagné du titre 6G en prime. Dans tous les cas, les fans du rappeurs ne seront pas déçus, car on a bien l’impression que quelque chose se prépare du côté de Booba. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT