Actualités Musique

Black Eyed Peas sort un clip vintage pour « New Wave » [VIDEOCLIP]

Black Eyed Peas sort un clip vintage pour « New Wave » [VIDEOCLIP]

« Masters of the Sun vol.1 » s’offre un nouveau clip.

Après s’être séparés un temps pour se concentrer sur les carrières respectives de chaque membre, trois des personnages emblématiques du groupe ont décidé de retourner en studio en 2015. Will I Am, Apl de Ap et Taboo ont en effet sorti un tout nouveau projet et ils continuent de le défendre comme il se doit.

À LIRE AUSSI 
Les Black Eyed Peas reviennent avec le clip de « Yes Or No » [VIDEO]

Le groupe se renouvelle

Après être revenu avec leur nouvel album il y a plusieurs semaines , les Black Eyed Peas étaient encore sur le devant de la scène il y a quelques jours avec le clip de Yes Or No. Un morceau entrainant dans lequel le groupe a décidé de s’engager pour les élections sénatoriales. On les a ainsi découvert dans un format vertical, à travers une reconstitution du feed Instagram et à travers différents scénarios. Cette fois, c’est New Wave qui se dote d’un beau visuel à la hauteur du titre où Will I Am, Apl de Ap et Taboo n’hésitent pas à rapper comme à l’ancienne sur une production puissante. Tourné en noir et blanc ainsi qu’en sépia, le visuel nous les présente dans différentes situations, comme sur scène avec un bel hommage à leur public au passage.

Nouvel opus pour les Black Eyed Peas !

A la fin du mois d’octobre, le fameux groupe de légende anciennement formé avec la chanteuse Fergie revenait avec un tout nouvel opus : Masters of the sun vol.1. Alors qu’ils nous faisaient danser sur des titres tels que Rock That Body ou Pump It il y a de nombreuses années, les membres du crew reviennent plus modernes que jamais avec des flows intacts. Un premier projet sans Fergie depuis Elephunk en 2003, depuis que la chanteuse a entamé sa propre carrière en solitaire. On y retrouve donc une très belle liste d’invités sur les douze titres proposés à l’écoute. Nas, Nicole Sherzinger, Phife Dawg et De La Soul sont en effet à l’honneur sur plusieurs tracks du projet. Avec une fanbase toujours au rendez-vous et une qualité sonore qui rappelle l’avant-gardisme du groupe, ce projet est sans doute annonciateur d’autres opus à venir. La semaine dernière, les Black Eyed Peas revenaient d’ailleurs avec un clip original pour Yes Or No.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT