Bigflo, bien évidemment issu du célèbre duo Bigflo & Oli, fait beaucoup parler de lui en ce moment. Vendredi dernier, il a même sorti un titre en solo sous un nouveau pseudonyme.
Oli soutient son compère
En novembre dernier, l’aîné du duo déclarait vouloir sortir des sons en solo, « pour se défouler ». Dans le même temps, il avait même ainsi annoncé qu’il avait comme projet de sortir des sons plus dans les styles trap ou hyper pop, de quoi bien se distinguer de ce qu’il propose habituellement en compagnie de son frère, Oli.
Vendredi, Bigflo a déjà concrétisé ce projet. En effet, le Toulousain a sorti un morceau intitulé Koopa, et cela, sous le nom de Bunshiin. Dans sa référence à l’univers des « Koopa Troopa », les fameuses tortues de chez Super Mario, le rappeur se plaît à voguer sur une prod plus électro qu’à son habitude. Un son résolument moderne qui pourrait surprendre ses fans.
Oli a exprimé sa fierté quant au projet de son frère sur son compte twitter : « Fier de mon bro ! La prod c’est lui aussi ! Bête de beatmaker il a fait 80% des instrus de nos albums. »