Actualités Musique

Bigflo « pétrifié à l’idée de sortir le son Booba »

Bigflo « pétrifié à l’idée de sortir le son Booba »

En pleine promotion de leur album, Bigflo et Oli se sont confiés dans un entretien accordé à Raplume. Les deux artistes en ont profité pour revenir sur le morceau de leur opus nommé Booba.

« On sait qu’en concert ça va être un banger de fou »

Le 24 juin dernier, Bigflo et Oli ont fait leur grand retour sur long-format avec leur album Les autres c’est nous. En trois jours, le projet s’est par ailleurs vendu à plus de 25 000 exemplaires. C’est dans ce contexte que les Toulousains se sont livrés dans un entretien accordé à Raplume. Interrogé sur le son Booba qui figure sur leur projet, les frangins commencent par expliquer qu’ils sont fans de la première heure du Duc de Boulogne.

Bigflo explique ensuite : « Faire un son qui s’appelle Booba, fait par Bigflo et Oli, c’est marrant. Et on sait qu’en concert ça va être un banger de fou. » Oli poursuit : « Je rajouterais aussi que souvent des gens nous ont mis en opposition avec des rappeurs comme si parce qu’on rappait notre réalité à nous et autre chose on était forcément contre. Et on trouvait ça marrant que nous Bigflo et Oli avec ce qu’on représente, il y ait un morceau qui s’appelle comme ça.

» Bigflo conclut sur le sujet : « Je suis pétrifié, sachez-le, je l’assume, à l’idée de sortir Booba. Croyez pas que je fais le malin en mode : « ah je m’en fous de ce qu’il va dire. » Je suis totalement pétrifié. Mais bon, le titre est bon. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT