Actualités Musique

Bigflo explique pourquoi il se lance en solo sous le nom de Bunshiin

Bigflo explique pourquoi il se lance en solo sous le nom de Bunshiin

Quelques jours après s’être lancé en solitaire avec un premier morceau, Bigflo sort du silence. Le rappeur de Toulouse a expliqué sa décision de vouloir sortir des sons de son côté.

« Des fois je fais des sons pour me défouler »

En juin 2022, Bigflo et Oli dévoilaient l’album Les autres c’est nous. Long de vingt-et-une pistes, le disque comprend des collaborations avec MC Solaar, Olympe Chabert, Russ, Vald, Julien Doré, Tayc, Francis Cabrel et Leto, le tout pour près d’1h30 de musique. Depuis, Bigflo a annoncé son souhait de se produire en solitaire, avant de se lancer sous le nom de Bunshiin. Le premier morceau, nommé Koopa, a vu le jour il y a peu.

En légende de son profil solo sur les plateformes de streaming, l’artiste du Sud de la France a expliqué son souhait de se lancer tout seul. Dans des propos retranscrits par Generations, Bigflo écrit : « Yo, c’est BigFlo. Des fois, je fais des sons pour me défouler, souvent c’est un peu chelou. J’ai décidé de les publier sous ce nom, Bunshiin. Et pour ce qui est de ce nouveau nom, l’explication est très simple : Bunshiin, ça veut dire l’autre soi en Japonais, t’as capté le délire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT