Actualités Musique

Bigflo et Oli reviennent sur le featuring refusé par Orelsan

Bigflo et Oli reviennent sur le featuring refusé par Orelsan

En pleine promotion de leur dernier opus, Bigflo et Oli se sont confiés il y a peu dans un entretien accordé à Interlude. Les frangins en ont profité pour revenir sur l’histoire du featuring refusé par Orelsan.

« J’aime le délire que c’est en train de créer »

Plus de trois ans et demi après La vie de rêve, Bigflo et Oli ont fait leur grand retour sur long-format le 24 juin dernier avec l’album Les autres c’est nous. Long de vingt-et-un titres, le disque propose des collaborations avec MC Solaar, Olympe Chabert, Russ, Vald, Julien Doré, Tayc, Francis Cabrel et Leto, le tout pour près d’1h30 de musique. Mais toujours pas de collaboration avec Orelsan. Dans un entretien accordé à Interlude, les deux hommes sont revenus sur leur relation avec le rappeur de Caen et le featuring refusé par ce dernier.

Bigflo explique ainsi à ce propos : « J’aime le délire que c’est en train de créer. Il y a un peu une mythologie autour de ce truc. Il y a des petites phrases à droite, à gauche. Avec Orel’, les relations elles sont vraiment au top, plus que jamais en ce moment. Et au final, en tant que fan, c’est presque une fierté, parce que je trouve que ça a créé un truc à part. Soit il n’aura jamais lieu, et ça devient un peu un truc mythique, soit un jour il a lieu, et là on casse tout. Au début, en vrai, je n’aimais pas, mais final j’aime bien l’histoire que ça a créé. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT