Pour la 3e fois, Bigflo et Oli relancent leur « clash ». Les deux frères se sont rendus dans les locaux de Skyrock afin de s’affronter au micro. Et cette fois, c’est l’humoriste Ramzy qui s’est chargé d’arbitrer la rencontre.
Bigflo et Oli se clashent de nouveau
Alors que les deux frangins semblent partis pour cultiver chacun des carrières solo, ils désirent vouloir malgré tout conserver l’alchimie qui les unit au micro. La preuve : ils viennent tout juste de se réunir dans les locaux de Skyrock afin d’offrir un 3e volet à leur faux clash. La prestation, durant près de 10 minutes et disséminées de punchlines sous la ceinture, aura même été arbitrée par l’humoriste Ramzy, très à l’aise dans son rôle.
Pour rappel, Bigflo a dernièrement publié deux titres en solo, 30 ans tout d’abord, puis Koopa. Dans la foulée, il aura adopté un nouveau nom de scène, Bunshiin, lui permettant de scinder les activités avec son frère et celles qu’il entreprend de son côté. Sur Instagram, il avait concédé ses envies de sortir un projet différent de ceux habituellement proposés avec Oli : « J’ai envie de faire un side project où je fais des sons bizarres en mode récré, en mode je me lâche, un truc un peu trap/hyper pop sous un autre blaze juste pour le kiff. C’est une bonne idée ou je suis d’ores et déjà ringard ? »