En pleine forme ces derniers temps, Bigflo et Oli se confient. Dans un entretien dévoilé il y a peu, les artistes du Sud de la France sont revenus sur la difficulté de travailler entre frères.
« On s’engueule beaucoup, quasiment chaque jour »
En juin 2022, Bigflo et Oli faisaient leur grand retour sur long-format avec l’album Les autres c’est nous. Long de vingt-et-une pistes, le disque comprend des collaborations avec MC Solaar, Olympe Chabert, Russ, Vald, Julien Doré, Tayc, Francis Cabrel et Leto, le tout pour près d’1h30 de musique. C’est dans ce contexte que les deux hommes étaient de passage mardi 5 novembre sur le plateau de Quotidien. Face à Yann Barthès, les artistes de Toulouse se livrent sur de nombreux sujets, avant de parler de la difficulté de parler entre frères. Dans des propos retranscrits par Gentsu, Bigflo et Oli déclarent :
« En grandissant, entre frères, on a assumé qu’on était différents. Au début, on avait peur de dire : « On est différents, ça veut dire qu’on s’aime pas », on a beaucoup travaillé sur ça. Travailler avec son frère, c’est un mélange d’amour, de fraternité, aussi de travail professionnel, il y a beaucoup de choses qui se mélangent […] On s’engueule beaucoup, quasiment chaque jour […] pour des c*nneries. »
Les artistes expliquent également qu’ils ont été voir un psychologue afin de faire en sorte que tout se passe bien entre eux.