En pleine promotion de leur dernier album, Bigflo et Oli se sont confiés à Interlude. Les deux artistes en ont profité pour revenir sur la difficulté pour eux de faire des featurings avec d’autres rappeurs.
« J’aimerais trop un feat avec Lomepal, avec Nekfeu »
Alors que leur album Les autres c’est nous est sorti il y a dix jours, Bigflo et Oli se sont confiés dans un entretien accordé à Interlude. Interrogé sur la difficulté de faire des featurings avec des rappeurs de leur génération, les frangins se lâchent. Bigflo commence : « En fait, beaucoup de gens pensaient que les rappeurs de notre génération nous détestaient. Je ne pense pas que ce soit le cas. Je pense juste qu’ils n’arrivaient pas trop à se placer, à lire le truc. Nous on arrivait dans une démarche sincèrement hyper positive. On est des fans, comme on le dit dans le titre avec Vald. Et on avait envie de faire partie de la fête. »
Oli nuance désormais les propos de son frère : « C’était aussi un moyen d’arriver différemment et tout, mais dès l’époque je me souviens, on avait eu des partages de Nekfeu dès le début. »
C’est finalement Bigflo qui conclut : « C’est vrai que là sur cet album c’est la première fois qu’on est en feat avec des rappeurs de notre génération : Vald et Leto. Oui, c’était chiant, parce qu’on voulait faire partie de la fête. Moi j’aurais voulu mon feat, et je le veux toujours, j’aimerais trop un feat avec Lomepal, avec Nekfeu. Donc c’est un peu dommage. »