Actualités Musique

Bigflo : « Booba m’a aidé à prendre confiance en moi »… Le Duc répond !

Bigflo : « Booba m’a aidé à prendre confiance en moi »… Le Duc répond !

En pleine promotion de son futur opus, le duo formé s’est confié dans un entretien accordé il y a peu à la presse française. Bigflo en ont profité pour encenser Booba et expliquer ce qu’il a pu changer pour eux.

« Tu ne peux pas ne pas dire que Booba est dans le top 3 »

Le 24 juin prochain, c’est-à-dire ce vendredi, Bigflo & Oli feront leur grand retour sur long-format avec leur album Les autres c’est nous. On y retrouvera des featurings avec MC Solaar, Olympe Chabert, Russ, Vald, Julien Doré, Tayc, Francis Cabrel et Leto. C’est dans ce contexte que le duo était invité à juger le rap français chez GQ. Au moment de parler du morceau Leo Messi de Booba, les deux hommes ne manquent pas d’encenser le Duc de Boulogne. Ils déclarent ainsi :

« Contrairement à ce que Bigflo & Oli pourraient laisser penser, on est des énormes fans de Booba, depuis très très longtemps. Quoi qu’on en dise je pense que si t’es fan de rap français tu ne peux pas ne pas dire que Booba n’est dans le top 3, et il est pas troisième tu vois. »

Bigflo explique ensuite : « Booba il m’a même aidé en tant que jeune homme quand j’étais ado, j’avais des problèmes avec mon physique, je ne me trouvais pas beau, j’avais vraiment un problème de manque de confiance. Et je sais que quand j’écoutais du Booba ça me donnait une optique, ça me donnait envie de réussir aussi, un truc de confiance en soi, de dépassement de moi-même. »

Pour rappel, les deux hommes ont un morceau de leur futur album qui s’appelle Booba. Rapidement mis au fait de ces déclarations, le Duc de Boulogne a répondu sur Instagram en partageant une photo en compagnie de Bigflo & Oli.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT