Actualités Musique

Beyoncé se produit pour la première fois depuis 4 ans et annonce deux Stade de France en même temps qu’Aya Nakamura

Beyoncé se produit pour la première fois depuis 4 ans et annonce deux Stade de France en même temps qu’Aya Nakamura

Après quatre années d’absence sur scène, oui, on a bien dit quatre ans, Queen B est remontée en selle ce samedi lors d’un concert privé, livré pour les festivités Reveal Weekend du luxueux hôtel Atlantis The Royal à Dubaï. 

Queen B ou Aya Nakamura ?

Lors de ce concert, Queen B avait proscrit les photos et vidéos, mais la règle n’a pas vraiment été respectée… On a donc découvert un concert d’une heure durant lequel les Dubaïotes ont eu droit à des paillettes, des danseuses, des musiciennes et une abondance de feux d’artifices. Lors de cette performance, Beyoncé n’a interprété aucun titre de son dernier album Renaissance, mais s’est contentée de jouer ses plus grands tubes comme Crazy in love, Halo, Countdown ou encore Drunk in Love. Une des surprises du show a été la venue de Blue Ivy, qui a interprété Brown Skin Girl aux côtés de sa mère, avec quelques mouvements de danse de cette dernière.

Six mois après la sortie de son album Renaissance, cette performance sonne comme une mise en bouche de sa future tournée. Queen B a confirmé deux dates françaises au Stade de France le 26 et le 27 mai 2023.

« Le stade de France, ce n’est pas mon délire. J’aime pas le rendu » révélait Aya Nakamura, quand ses fans lui ont demandé pourquoi elle ne faisait pas un show dans le stade construit pour le Mondial 98. Aurait-elle déguisé la réalité ? Beyoncé avait-elle déjà réservé le stade de France, et a donc empêché Aya de le faire ? Quoi qu’il en soit, notre queen française se produira à l’Accor Arena du 26 au 28 mai, à guichets fermés.

Queen B lui fera-t-elle de l’ombre ? De grandes interrogations se posent du côté des fans qui ne savent pas qui choisir entre ces deux reines…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT