Actualités Musique

Bekar remonte le temps dans 2000’s

Bekar remonte le temps dans 2000’s

Bekar est déterminé à passer un cap dans sa carrière. Le rappeur nordiste a dévoilé, ce vendredi 15 mars, le visuel de 2000’s. 

Présent sur la réédition Plus Fort

Bekar donne une seconde vie à son premier album, Plus fort que l’orageInitialement, le long format était composé de 17 titres. Avec sa réédition disponible ce vendredi, 13 nouveaux morceaux ont été ajoutés à la tracklist avec deux invités prestigieux : SDM et Lesram. La cover en or de Plus fort a été réalisée par salucv et withtom. 

Le morceau 2000’s se distingue nettement des autres. Sur une prod de Lucci et de Tristan Salvati, Bekar remonte le temps en évoquant son passé. La chanteuse belge, Angèle (Angèle Van Laeken de son vrai nom) apparaît également dans les crédits. Cela donne naissance à un morceau efficace et mélancolique.  

Pour marquer le coup, le rappeur a publié le clip de 2000’s réalisé par N’Kruma. À consommer sans modération.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT