Actualités Musique

Beats by Dre crée la polémique aux J.O.

Beats by Dre crée la polémique aux J.O.

Beats by Dre, le casque préféré des athlètes aux Jeux Olympiques.

Beats by Dre, la marque de casque audio de Dr Dre créer en ce moment la polémique aux Jeux Olympiques de Londres. La marque est extrêmement présente à la télévision ce qui gène les organisateurs car Beats by Dre n’est pas un sponsor officiel à l’instar de Coca Cola ou McDonald’s qui ont dépensé plusieurs millions pour leur visibilité durant les J.O.

En effet, la marque fait du marketing sauvage (ou ambush maketing) pour apparaitre à la télévision. Pour cela rien de plus simple, Beats by Dre a offert à chaque candidat un casque comme vous pouvez le voir ci-dessous avec les nageurs chinois et coréens au bord du bassin olympique. Pas besoin d’être à la mode pour avoir son casque que ça soit en football, en tennis, en natation ou autres. De plus l’argument avancé par les athlètes est que le casque servirait pour s’isoler du bruit afin de mieux se concentrer.

En sachant que les Jeux Olympiques est l’un des programmes les plus suivis dans le monde entier, la cérémonie d’ouverture avait réuni 1 milliard de spectateurs, cela fait une belle publicité pour Beats by Dre avec seulement quelques casques offerts.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT