Actualités Musique

Bakar revient avec son « Coeur Noir » [VIDEOCLIP]

Bakar revient avec son « Coeur Noir » [VIDEOCLIP]

Un clip mélancolique mais inspirant.

La dernière fois que l’on évoquait le cas de Bakar sur Booska-P, c’était il y a maintenant trois ans à l’occasion de son clip nommé Rude Boys. Après deux longues années sans avoir envoyé de nouveaux contenus sur sa chaîne Youtube, Bakar semble prêt à reprendre les affaires et il nous le montre dès aujourd’hui avec son nouveau clip, Coeur Noir.

À LIRE AUSSI 
Bakar revient en mode Warrior ! [VIDEOCLIP]

Le retour de Bakar

Le rappeur s’était taillé à ses débuts une réputation de lyriciste conscient, cette tendance s’était d’ailleurs confirmée grâce à ses deux premiers opus. Celle-ci n’a d’ailleurs pas changé malgré les années qui se sont écoulées depuis que l’intéressé a décidé de marquer une pause dans sa carrière. Bakar nous le montre d’ailleurs aujourd’hui avec le clip Coeur Noir, une production particulièrement bien engagée sur le plan sentimental et on ne peut plus fidèle au style du bonhomme.

Trois minutes durant, l’artiste fait preuve d’une grande mélancolie : les conflits intérieurs, notamment sur le plan amoureux, sans donner dans le pathos. Pour ce qui est du visuel, le clip se divise en deux ambiances : pendant que Bakar s’illustre seul en pleine nature, une petite idylle se déroule en parallèle entre deux jeunes tourtereaux. De quoi illustrer à merveille les propos mélancoliques du rappeur teintés d’une pointe d’espoir. Une production qui permet à Bakar de faire son retour avant d’envoyer un troisième opus, Papillon, un EP d’ores et déjà disponible en pré-commande avec une sortie prévue le 29 novembre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT