Actualités Musique

Azuul Smith lâche le freestyle « Booska L’argent Suffira » [VIDEO]

Azuul Smith lâche le freestyle « Booska L’argent Suffira » [VIDEO]

Azuul Smith lâche le freestyle « Booska L’argent Suffira » [VIDEO]

Azuul Smith fait partie d’une jeune garde au style puissant. Toujours à la recherche de nouvelles sonorités, le rappeur venu de Saint-Cyr n’hésite jamais à faire dans l’inédit. Il le prouve aujourd’hui en partageant son freestyle Booska L’argent suffira, du nom de son projet dévoilé le vendredi 17 novembre. Fidèle à lui-même, il propose une séquence hors des sentiers battus entre autotune et phases mélancoliques.

À LIRE AUSSI 
Azuul Smith, entre spleen et idéal [PORTRAIT]

Quand Azuul Smith passe en mode Boosk’Asphalte

Les mains sales, mais je ne me suis jamais revendiqué bandit

Placé en bonne place dans notre liste des jeunes rappeurs à suivre pour l’année 2017, Azuul Smith signe aujourd’hui son tout premier Booska Freestyle. Un exercice dans lequel il brille grâce à sa gestion toute particulière de l’autotune. Avec un texte gorgé de vécu, il fait la différence et saigne une production planante, « loin des Terriens », comme il aime le rapper.

Car oui, entre ses phases rappées et chantées, Azuul Smith place toujours des références bien à lui. Outre sa qualification de la concurrence comme des simples terriens, on retrouve sa matrice de « la sphalte », mot inventé par l’artiste pour mieux décrire son univers. Place donc à un Azuul Smith en mode « Boosk’Asphalte », qui aura tout naturellement signé un freestyle des plus originaux.

L’argent suffira, déjà disponible

Dans un portrait consacré à l’artiste, Booska-P avait mis le doigt sur la volonté du bonhomme à s’émanciper des codes du genre. Loin d’être cloisonné, il aura fait de l’autotune une de ses spécialités, en plus de visuels détonants tournés aux quatre coins de la planète. Un délire à retrouver avec son projet L’argent suffira, disponible depuis hier. Azuul Smtih, qui se décrit comme un perfectionniste, aura travaillé son délire avec une volonté farouche d’indépendance stylistique. Une matrice payante, comme on a pu le voir dans l’épisode 8 de l’émission Rentre dans le cercle.

https://www.youtube.com/watch?v=dJjhNrY7onE

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT