Actualités Musique

Aya Nakamura aperçue en compagnie de Quavo, Usher et Erykah Badu lors de la Fashion Week

Aya Nakamura aperçue en compagnie de Quavo, Usher et Erykah Badu lors de la Fashion Week

Alors que la Fashion Week bat son plein, Aya Nakamura fait de nouveau parler d’elle. Il y a quelques heures, la chanteuse a été aperçue avec du très beau monde lors d’un défilé.

Le tier de Migos publie une photo avec la chanteuse sur Instagram

Du 25 septembre au 3 octobre prochain, les défilés des marques les plus prestigieuses se poursuivent à Paris à l’occasion de la Fashion Week. C’est dans ce contexte qu’Aya Nakamura s’est rendue il y a peu au show de la maison italienne Marni. En plus de la star française et d’Achraf Hakimi, de nombreuses personnalités étaient présentes pour l’occasion. Une séquence montre ainsi Quavo discuter avec Aya. Sur Instagram, le rappeur d’Atlanta a par ailleurs publié une photo en compagnie de la chanteuse.

Dans la suite du défilé, l’artiste a également pu discuter avec Usher et être aperçue aux côtés d’Erykah Badu. Alors que la discussion entre Aya Nakamura et Usher a fait énormément de remous sur X, la chanteuse a tenu à clarifier la situation. Sur son compte X, elle a ainsi écrit : « Il m’a juste dit que je sentais trop bon et c’est vrai… Personne a snobbé personne… »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT