Actualités Musique

Avant d’exploser dans le Rap, MHD faisait des Vines [VIDEO]

Avant d’exploser dans le Rap, MHD faisait des Vines [VIDEO]

Aujourd’hui prince de l’Afro Trap, il aurait pu devenir le Roi de l’humour… Ou pas

Il y a seulement deux ans, loin des strass et des paillettes MHD faisait ses armes dans son quartier, avec ses potes. Mais à force de caractère, de persévérance et d’originalité, c’est avec un style totalement nouveau que Mohamed Sylla -de son vrai nom- va se révéler. Avec sa série de morceaux Afro Trap, qui comme son nom l’indique propose de la trap sur des sonorités africaines. C’est la partie 3, Champions League, qui va le révéler au grand jour. Un morceau très dansant dans lequel il cite tous les départements d’Île de France. Très rapidement le jeune rappeur va dépasser le million de vues et tout va s’enchaîner très vite.

À seulement 22 ans et un album certifié double disque de Platine, celui qui pourrait arriver rapidement en featuring avec Booba a fait taire toutes les critiques et a bien prouvé qu’il ne serait pas qu’un effet de mode. MHD, qui a dévoilé Afro Trap partie 8 très récemment, enchaîne les plateaux télé et les tournées à travers toute l’Europe…

Aurait-il connu un tel succès s’il avait persisté dans sa première passion ?

En fouillant un peu sur internet, on s’est rendu compte que la musique et le rap n’étaient pas la vocation principale de notre Afro-Trappeur national. Si vous vous rappelez de Vine, il y en a un qui très certainement aimerait l’oublier. Cette ancienne application permettait de faire des vidéos de six secondes maximum. Six secondes pour faire rire, tel était le défi. Et notre prince de l’Afro Trap a tenté sa chance… À vous de juger !

https://twitter.com/booska_p/status/724005144430563328

Et vous, MHD, vous le préférez en humoriste ou en rappeur ? Nous on a fait notre choix… Paw paw paw paw !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT