Actualités Musique

Atim revient aux sources dans « Dsl » [VIDEOCLIP]

Atim revient aux sources dans « Dsl » [VIDEOCLIP]

Atim prouve une nouvelle fois son éclectisme.

Originaire de Mantes-la-Jolie, Atim est un artiste reconnu pour sa polyvalence et sa diversité. En effet, après avoir exposé l’étendue de son talent dans la Kizomba, le personnage aux multifacettes revient aux sources en poursuivant sa carrière de rappeur. Récemment, il faisait son retour avec le titre Dsl, à travers un clip sombre et puissant.

À LIRE AUSSI 
Altercation entre 6ix9ine & des proches de YG au ComplexCon [VIDEOS]

Atim est désolé

Le rappeur et chanteur de RnB originaire de la banlieue parisienne revient donc avec une nouvelle série de titres tous plus éclectiques les uns que les autres. Cette fois, c’est avec Dsl qu’il se présente à nouveau aux auditeurs de rap. Variant les flows et les sonorités, il nous propose des créations toujours plus étonnantes les unes que les autres. Ce dernier single proposé par Atim nous emmène dans une sombre ambiance où il nous parle de son vécu et de son quotidien. Sur une production minimaliste, il s’impose avec une voix particulière. Quant au visuel, il comptabilise déjà 100 000 vues sur YouTube et nous transporte dans différents décors.

Je fais du bruit je sais, j’suis désolé / J’vais faire partie du décor faut que tu notes ça / J’vais péter le million en billets violets, j’les dépose à la banque en survet coste’la

Un artiste déjà bien accompli

Comptabilisant des dizaines de millions de vues sur sa chaîne YouTube, Atim peut compter sur le soutien d’une communauté réactive et présente. Dans la sphère musicale depuis plus de cinq années maintenant, le chanteur s’est fait connaître avec ses chansons de Kizomba. L’heure est venue pour lui de passer un cap et de changer de genre en arrivant dans le rap. Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT