Actualités Musique

Ashe 22 dévoile la cover et des informations sur son premier album

Ashe 22 dévoile la cover et des informations sur son premier album

Après plusieurs projets dévoilés, Ashe 22 s’apprête à dévoiler son premier album. En exclusivité, il vient de dévoiler la cover du projet ainsi que le nombre de tracks

Une nouvelle étape

C’est en 2019 que Ashe 22, membre du collectif Lyonzon, débute officiellement sa carrière solo en délivrant pas moins de trois projets en un an. Très productif, il continue sur sa lancée en 2020 et 2021 avec deux nouveaux projets en solitaire ainsi que Riyad Sadio, un album commun avec Freeze Corleone dévoilé en mars. Le rappeur lyonnais se prépare à dévoiler son premier album studio : Vingt-deux, prévu dans les semaines à venir.

Pour commencer à mettre l’eau à la bouche de ses fans, Ashe a dévoilé ce mardi la cover de l’album, réalisée par Fifou. On y aperçoit l’artiste sur un lit, visiblement encerclé par le GIGN. En plus de la cover, il a annoncé le nombre de morceaux présents sur le projet ainsi que le nombre de featurings. On retrouvera 19 morceaux sur le disque dont 6 collaborations avec un beau casting : Osirius Jack, Hamza, El Grande Toto, Rim’K, Soolking et Central Cee.

Les précommandes de l’album ouvrent aujourd’hui à 16 heures, restez à l’affut !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT