La collaboration entre les deux rappeurs est teasée depuis deux mois et l’attente ne faisait que monter. Avec la révélation de son album d’Uzi, on a pu découvrir Trophée, son fameux avec Booba.
A quoi sert d’être célèbre sans le mériter ?
C’est en mai dernier que l’annonce a été officialisée : Uzi et Booba se sont alliés sur un morceau à retrouver dans le nouvel opus du rappeur de Noisiel (77). Ce vendredi, il dévoile Meilleur qu’hier, son deuxième album. Composé de 17 morceaux, on retrouve plusieurs artistes sur le projet : ISK, Timal, Lynda, Soolking, Oboy. Le featuring le plus attendu du projet est sans hésitation Trophée, avec Kopp.
Invité de Planète Rap toute la semaine, Uzi a raconté les détails de l’enregistrement du morceau. D’après l’artiste, le morceau s’est construit dans une totale fluidité, tout comme sa rencontre avec Booba… qui a eu lieu après la conception du titre !
Le Duc et Uzi nous dévoilent un banger bien ficelé, dans lequel on ressent une homogénéité toute la durée du son. Très à l’aise dans la mélodie dans ses derniers morceaux, Booba est revenu aux bases avec un couplet très kické, de quoi satisfaire les ratpis nostalgiques.