Actualités Musique

Après l’évocation de sa retraite, le geste énigmatique de Shay sur Instagram

Après l’évocation de sa retraite, le geste énigmatique de Shay sur Instagram

Depuis plusieurs, c’est peu dire que Shay bouscule l’actualité. Ici et là, il n’est pas question de morceaux inédits partagés par l’artiste ou encore d’une collaboration avec le monde de la mode, mais bien d’une possible retraite… En effet, son frère qui n’est autre que Le Motif avait partagé en story cette triste réponse qui demandait des nouvelles de la rappeuse Belge : « Je crois elle reviendra plus. » (sic)

Quelques mots qui ont fait réagir sur les réseaux sociaux et qui ont peut-être trouvé leur épilogue…

La rappeuse fait une fois de plus trembler les réseaux

Mais que les fans se rassurent, l’interprète du hit Liquide a donné de ses nouvelles à sa manière sur les réseaux sociaux. Encore une fois, pas d’élément tangible à se mettre sous la dent, mais un geste qui pourrait être lourd de sens concernant la suite de sa carrière : Shay a tout simplement supprimé toutes ses publications Instagram et remplacé sa photo de profil par un énigmatique code barre.

Un retour teasé mystérieusement ? La marque d’un nouveau départ ou une volonté d’en finir avec le rap game ? Toutes les questions sont bonnes à poser, reste maintenant à trouver les réponses.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT