Actualités Musique

Après l’avoir imité, Theodort est invité sur scène par Benjamin Epps

Après l’avoir imité, Theodort est invité sur scène par Benjamin Epps

Lorsque les rappeurs sont imités par des humoristes, ils réagissent de différentes manières. Alors que Benjamin Epps faisait partie des victimes préférentielles de Theodort lors de sa vidéo « Ce rappeur qui…#2 », l’artiste a invité le Youtubeur sur scène hier au Zénith de Montpellier.

« Un des plus beau moment de ma vie »

Et lorsque l’on parle d’imitation de rappeurs, un nom raisonne plus que les autres. Depuis une bonne année maintenant, Theodort se fait reconnaître pour son talent musical et sur sa faculté à reproduire les styles des artistes du moment. Freeze Corleone, Nekfeu, Koba LaD… Tous y sont passés, avec à chaque fois une parfaite maîtrise du style et de l’image.

Mais voilà, il y a Youtube, et il y a la vraie vie. Après avoir été invité par Benjamin Epps sur la scène du Zénith de Montpellier hier soir, le jeune Youtubeur semblait plus ému que jamais. Sur Twitter, il s’est exprimé en annonçant qu’il s’agissait là d’un des plus beaux moments de sa vie. En story Instagram, il affirme fièrement : « Bon bah je suis monté sur la scène d’un Zénith, ça va ou quoi ? ». Une belle manière de récompenser le travail du jeune artiste, qui s’est imposé dernièrement comme l’un des plus gros talents du Youtube game français.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT