Actualités Musique

Apple Music lance son studio à Paris

Apple Music lance son studio à Paris

Une bonne nouvelle pour les acteurs de la musique française.

Pour ses quarante ans de présence dans l’Hexagone, Apple a mis les petits plats dans les grands. Il y a quelques jours, on a appris que l’entreprise américaine allait lancer son propre studio de production à Paris.

À LIRE AUSSI 
Damso : Un film en cours et un single qui sortira pour Noël

Un studio aux Champs-Elysées pour plus de contenus originaux

Implanté en France depuis quarante ans, Apple fête ses quatre décennies de présence avec la manière. Dans un communiqué publié sur son site, le géant américain a annoncé la création d’un studio de production à Paris. Il sera situé sur l’avenue des Champs-Élysées, dans un cadre rêvé. On retrouvera Mehdi Maïzi et T-Miss aux commandes du lieu. Comme indiqué dans le message, le studio « accueillera les grands noms de la musique francophone tout en offrant un tremplin aux talents émergents » et « hébergera aussi des artistes qui viendront y animer leurs propres émissions de radio. » L’émission Le Code sera également enregistrée depuis le studio.

Mehdi Maïzi, responsable Hip Hop d’Apple Music France, déclare à propos de l’ouverture du studio : « Je suis très heureux d’avoir un espace unique et dédié qui nous permettra de recevoir les artistes dans les meilleures conditions possibles. Derrière chaque artiste se cache une histoire hors du commun, notre ambition est de pouvoir toutes les raconter, et nous sommes convaincus que ce studio sera un endroit où nous vivrons des grands moments, au plus près de la communauté artistique. »

À LIRE AUSSI 
Damso : Un film en cours et un single qui sortira pour Noël

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT