Actualités Musique

Angèle : Son compte Spotify hacké, un très mauvais morceau de rap fait surface

Angèle : Son compte Spotify hacké, un très mauvais morceau de rap fait surface

Alors qu’elle vient de sortir son album Nonante-Cinq, Angèle a vécu une sacrée mésaventure. On a ainsi appris que le compte Spotify de la chanteuse belge avait ainsi été hacké. Un faux morceau y a par ailleurs fait son apparition.

« Blasted » fait surface sur Spotify

Prévu pour le 10 décembre, l’album d’Angèle est finalement sorti sur les plateformes de streaming le 3 décembre, c’est-à-dire une semaine avant. La chanteuse a en effet surpris tout le monde en avançant la sortie de son projet à son anniversaire. La Bruxelloise a également délivré le clip de Démons, en featuring avec Damso, pour fêter cette sortie. Il y a quelques heures, l’artiste a également partagé sur les réseaux sociaux une vidéo façon making-of de la conception de sa collaboration avec Dems.

Écoutée par plus de six millions de personnes sur Spotify, Angèle a vécu une mésaventure sur la plateforme. Le compte de l’artiste a en effet été hacké. Un nouveau morceau, intitulé Blasted, a vu le jour. On y entend une voix, qui n’est pas celle de la chanteuse, parler pendant une minute trente. Angèle n’est pas la première artiste francophone à connaître pareil sort. Les comptes de Ziak et Maes ont également récemment été hackés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT