Actualités Musique

Alrima organise un braquage made in « Wakanda » ! [VIDEOCLIP]

Alrima organise un braquage made in « Wakanda » ! [VIDEOCLIP]

Alrima en mode briganté.

En septembre dernier, Alrima faisait sa rentrée avec le titre Banga dans un décor désertique. Depuis l’artiste s’est fait plutôt discret : pendant quelques temps, il s’est tenu éloigné des écrans radar du rap game. Aujourd’hui, le rappeur fait son retour sur le devant de la scène avec Wakanda, un son plus street dans lequel son équipe et lui organisent un braquage en bonne et due forme.

À LIRE AUSSI  DJ Hamida embarque Alrima et Cravata sur « Abracadabra » [VIDEOCLIP]

Alrima fait honneur au Wakanda

Ce nouveau visuel de l’auteur du hit Claquettes Chaussettes est placé sous le signe du Wakanda. Alrima a donc cherché à rendre hommage au Marvel Black Panther, le roi d’un eldorado situé en Afrique portant le nom du titre en question. Il s’agit d’ailleurs du premier film de super-héros mettant en avant une communauté issue du continent africain. Pour faire honneur à cette saga américaine, le français a ainsi réalisé un son au rythme dynamique et au refrain entêtant. Quant au scénario, il met en scène l’artiste accompagné d’une fine équipe – notamment d’une jolie demoiselle avec laquelle Almira paraît très complice – en train d’organiser un braquage à main armée.

Toujours le même malgré le buzz

Au cours d’une interview accordée à Booska-P, le rappeur du 91 s’est livré au sujet de l’impact qu’a eu sur sa carrière le hit Claquettes Chaussettes. Sous la plume de Thomas Renard, il affirme que son arme la plus précieuse reste son naturel. C’est pourquoi la notoriété n’a pas été facile à gérer pour lui : « Le buzz, je ne m’y suis pas préparé. Je ne suis pas un mec à buzz. J’ai envie que ça marche, évidemment, mais je suis quelqu’un de naturel. Je ne suis pas du genre à faire trop attention à mon image. Je peux aller prendre le bus pour aller faire mes trucs et alors, où est le problème ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT