Actualités Musique

Alrima nous ambiance avec le son de « La Galère » [VIDEOCLIP]

Alrima nous ambiance avec le son de « La Galère » [VIDEOCLIP]

Encore un clip pour le rappeur du 91.

Cette année, Alrima a mis les bouchées doubles à tous les niveaux. Depuis la sortie de Wakanda en début d’année, le rappeur de Ris-Orangis (Essonne) a sorti pas moins de sept clips pour un total de quinze millions de vues ! Dans le même temps, il est parvenu à se refaire une popularité sur les réseaux sociaux en interagissant avec son public et ses détracteurs de manière régulière. Pour conclure cette saison remarquable en beauté, Alrima envoie un nouveau single dansant, idéal pour passer de bonnes fêtes de fin d’année, intitulé La Misère. Un hommage à ceux qui trouve le bonheur dans des choses simples en dépit du manque d’argent…

À LIRE AUSSI  Alrima organise un braquage made in « Wakanda » ! [VIDEOCLIP]

Alrima termine l’année sur un clip bourré de bonne humeur

Si le rappeur d’origine marocaine a su séduire un nombre croissant d’auditeurs depuis quelques mois, c’est en grande partie grâce à ses qualités humaines. Sa simplicité, sa franchise et son honnêteté sur les réseaux sociaux ont changé la perception que le public pouvait avoir de lui, à son avantage. Dans son nouveau single La Misère, Alrima rend hommage à cette mentalité qui consiste à chercher le bonheur dans les choses simples en dépit du manque d’argent. Pour traduire cette idée en musique, il fait appel au producteur Lil Ben, également originaire de Ris-Orangis, qu’on a pu écouter cette année sur les albums de Ninho, RK, Djadja & Dinaz, DTF ou encore F430. Le résultat est un single entrainant, parfaitement calibré pour ambiancer la soirée du nouvel an. Côté clip, l’équipe de Diez31Diez Prod a décidé de capturer quelques moments de franche rigolade entre Alrima et son entourage. Une belle manière de clore 2019.

Du nouveau pour 2020 ?

Après la sortie de ses premiers titres à succès courant 2017, le rappeur de Ris-Orangis a connu un passage à vide avant de parvenir à remettre sa carrière sur les rails. Deux ans plus tard, Alrima n’a pas bougé et poursuit son ascension tranquillement au sein du rap français. Avec du nouveau en 2020 ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT