Actualités Musique

Akhenaton et le vaccin contre le Covid-19 : « Je ne suis pas antivax, je suis anti-ce-vax »

Akhenaton et le vaccin contre le Covid-19 : « Je ne suis pas antivax, je suis anti-ce-vax »

Opposé au pass sanitaire, Akhenaton ne lâche pas l’affaire. Dans un entretien accordé à la presse française il y a peu, le rappeur marseillais a confirmé qu’il ne souhaitait toujours pas se faire vacciner.

« Je ferais celui de l’Institut Pasteur si c’est possible »

Touché par le Covid en août dernier, Akhenaton avait été hospitalisé pendant quelques jours à cause de complications. Dans un entretien accordé à Voici, le rappeur d’IAM confirme que cette hospitalisation ne lui fera pas changer d’avis sur le vaccin : « Je suis immunisé. Je ne suis pas antivax, je suis anti-ce-vaxJe ferais celui de l’Institut Pasteur si c’est possible. Je préfère écouter la société civile plutôt que les hommes politiques professionnels qui sont dans un star game d’arrivistes encore pires que les autres ! »

Son acolyte Shurik’n se montre tout aussi méfiant vis-à-vis du vaccin : « J’ai peur de ce qu’on va me mettre dans le corps, quand ceux qui vont me le mettre ne sont pas au courant de ce qu’ils font. Je n’ai aucune raison de leur faire confiance. Je ne vais pas mettre mon intégrité physique en jeu pour un concert au Canada. »

Pour rappel, IAM remboursait les tests antigéniques des fans pour leurs concerts lors de la dernière tournée en date du groupe phocéen.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT