Le rappeur marseillais vous dévoile les contours de son dernier projet devant les caméras de Booska-P…
Les années passent, les albums se succèdent mais c’est toujours avec le même enthousiasme qu’Akhenaton se retrouve devant les caméras de Booska-P afin de parler de ses derniers projets, mais aussi de l’actualité, de la vie et de tout ce qui l’entoure. Alors que le rappeur marseillais vient de sortir Je suis en vie, son cinquième album solo (disponible depuis le 3 novembre), Chill a accepté de décrypter en profondeur cet album.
Si ma fille décide de se voiler, je l’aimerais à fond…
Artiste reconnu à l’international, Akhenaton n’en demeure pas moins un père de famille aimant et particulièrement concerné par l’avenir et le bien-être de ses enfants…Dans le morceau Souris encore, Chill s’adresse à sa fille en la mettant en garde de certains pièges de la vie et attire son attention sur l’importance de faire ses propres choix : « Si ma fille décide de se voiler, je l’aimerais à fond…Mais ne soit pas avec un mec qui te dit de mettre le voile ! Sinon il goûtera à une recette napolitaine » prévient-il.
Le cas Eric Zemmour
Rappeur engagé, celui que l’on surnomme Sentenza vide le chargeur de sa plume sur un certain Eric Zemmour et sur ses idées qui, à ses yeux, deviennent particulièrement dangereuses lorsqu’elles se popularisent dans les foyers de tous milieux : « Il retranscrit ce que beaucoup de français pensent, c’est ça qui m’inquiète, pas lui ! Zemmour est une résultante d’une atmosphère générale. » explique-t-il.