Actualités Musique

Ademo : « Que Dieu protège le peuple Palestinien aussi bien que tout le juste et bon peuple Israélien »

Ademo : « Que Dieu protège le peuple Palestinien aussi bien que tout le juste et bon peuple Israélien »

Alors que la situation est catastrophique en Palestine et en Israël, Ademo se confie. Dans un message partagé sur les réseaux sociaux, le rappeur du 91 a tenu à donner son avis sur la situation.

« Je serais toujours horrifié de voir ces enfants mourir sous des bombes »

Depuis quelques jours et l’attaque d’Israël par le Hamas, la situation ne cesse de se dégrader dans le pays du Moyen-Orient et sur la bande de Gaza. Alors que le bilan humain ne fait qu’augmenter, de nombreuses personnalités montent au créneau. Suivi par plus d’1,2 million de personnes sur Instagram, Ademo y a écrit, dans un message partagé sur sa story :

« Que Dieu protège le peuple Palestinien aussi bien que tout le juste et bon peuple Israélien contre cette manipulation et cette tyrannie. J’ai honte de voir que nous sommes témoin de « toutes » les injustices de notre monde et que nous ne sommes pas capables de faire quoi que ce soit. Faites attention aux médias. Ils utilisent souvent la communication à leurs fins. Demandons pardon pour notre manque d’amour, de foi et de force envers l’humanité. Je serais toujours horrifié de voir ces enfants mourir sous des bombes sans rien ne pouvoir y faire. Pour ceux qui appuient un régime de colonisation, j’espère que vos âmes pourront vous ramener à la raison. Que Dieu nous guide. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT