Le rappeur signé chez Wati-B continue de s’imposer.
Un peu plus d’un mois après la sortie du clip de Griffon d’Or, Abou Debeing est déjà de retour sur nos petits écrans avec le visuel du titre Un Jour De Moins, tourné dans une ambiance sombre et mélancolique.
À LIRE AUSSI Abou Debeing et son hymne à la sape « Griffon d'or » [VIDEOCLIP]
Abou Debeing se livre
A travers ce nouveau visuel tourné en noir et blanc, Abou Debeing, signé sur le label Wati-B, nous emmène dans un sombre univers. Seul dans la plupart du clip, l’artiste nous livre Un Jour De Moins, pour un texte introspectif et profond, inspiré de sa propre vie, de ses relations et de son quotidien. Un clip venant donc un peu plus d’un mois après la sortie du visuel de Griffon d’Or, véritable hymne à la sape et à la mode.
L’ennemi veut savoir combien je pèse, et elles, elles veulent savoir qui je baise / La caravane est remplie d’espèces, les chiens aboient les cailles-ra se taisent / Avec des si tu refais le monde, avec des scies on découpe des têtes / Alcool joint de beuh jour de fête, un verre de trop tu découvres les traitres
Un projet pour 2018 ?
Abou Debeing est signé sur le label Wati B, aux côtés de nombreux autres artistes, comme le 4Keus, Abou Tall ou encore Lefa. L’année dernière, il révélait donc son projet Debeinguerie, comprenant 21 morceaux dont des featurings avec Dadju, Lartiste, Black M, Aya Nakamura ou encore Keblack. Aujourd’hui, après avoir dévoilé plusieurs visuels, on se demande donc si un nouveau projet sera présenté sur l’année 2018. Productif et endurant, on s’imagine bien que le rappeur ne passe pas ses journées à dormir, et qu’il reviendra très vite avec du nouveau contenu. Attendons sagement, en sachant que cet opus pourrait réunir du beau monde, à en croire ses derniers featurings, comme celui avec Naza sur Obligé.