Actualités Musique

Le Roi Heenok l’affirme, il n’était pas drogué lors de son feat avec Freeze Corleone

Le Roi Heenok l’affirme, il n’était pas drogué lors de son feat avec Freeze Corleone

Le Roi Heenok, personnage atypique du paysage rap, a signé quelques tweets qui dépeignent parfaitement son personnage.

Il met les choses au clair

Cette semaine, le Roi Heenok a pris la parole sur Twitter. Il a notamment repartagé Dans les buissons, un titre issu de LMF de Freeze Corleone sur lequel il est invité. Il y clame d’ailleurs le premier couplet du morceau. En décalé et plein de références, ce couplet a intrigué à tel point que certains se sont demandés si le rappeur québécois était dans un état second lors de l’enregistrement de son couplet. Il a décidé de répondre à ces interrogations une bonne fois pour toutes. Au regret de vous décevoir, il était parfaitement conscient de tout, vierge de toute substance.

« LES GENS ME DEMANDENT TU ETAIS SOUS L’EFFET DE L’ALCOOL DEFONCE A LA COKE QUAND TU POSAIS TON COUPLET? JE REPOND TROP PAS J’AI JUSTE TROP DE QB [Queensbridge, ndlr] A L’INTERIEUR DE MOI R.E.P. PRODIGY VOUS COMPRENDREZ PLUS TARD S/O OSIRUS S/O CORLEONO » (sic)

Il en a profité pour faire partager sa découverte musicale : Olazermi, le cousin de Stavo. Le rappeur amateur de trap avait déjà été dépeint par Booska-P dans un épisode du WESH et son talent semble avoir tapé dans l’œil du Roi Heenok. « MOI J’RACONTE PAS DES CONNERIES JE VIENS DE CONNAITRE OLAZERMI J’AI ECOUTE TOUS SES SONS LE EP ET C’EST DE LA BOUCHERIE DEPUIS LE 667 JE N’AI RIEN N’ENTENDU D’AUSSI CRU STREAMÉ LE EP OTCHO EN GRAND NOMBRE PAROLES DU ROI HEENOK S/O STAVO FIN D’LA JOURNEE 93 » (sic), a-t-il déclaré.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT