Actualités Musique

50 Cent fera don des bénéfices de son documentaire sur P.Diddy

50 Cent fera don des bénéfices de son documentaire sur P.Diddy

Les différends entre P.Diddy et 50 Cent ne datent pas d’hier. Alors que le premier est poursuivi pour viol et agression sexuelle, le second a annoncé la production d’un documentaire sur l’acteur de 54 ans. Pour marquer le coup, 50 Cent fera don de l’entièreté des bénéfices du long-métrage aux victimes de viols et d’agression sexuelles.

Le résultat de deux décennies de rivalité

À l’origine, P.Diddy et 50 Cent étaient amis, mais cette époque est révolue. Depuis que leur relation se détériore, ils ne cessent de se chambrer par différents biais. P.Diddy est actuellement dans une situation juridique complexe. En effet, il enchaîne les procès pour viols et agressions sexuelles. Forcément, cela donne des idées à 50 Cent puisqu’il a décidé de faire un documentaire sur l’acteur. Le businessman a indiqué, ce jeudi 7 décembre, qu’il ferait don de l’intégralité des bénéfices engendrés par le contenu, aux victimes de viols et d’agressions sexuelles. Un geste ironique de grande classe.

Pour réaliser ce documentaire, le producteur de Power devrait mobiliser sa société de production, G-unit films and télévisions inc. Aucune information supplémentaire n’a été révélée à propos de cette future réalisation.

En parallèle, 50 Cent continue de chambrer P.Diddy, suite à son départ du poste de Président dans son entreprise Revolt. « Je vais l’acheter à ton playboy, pour le prix le plus bas, parce que tu sais que Cadillac et AT&T vont se retirer. Je vais vous en donner quelques dollars maintenant ! Vendez-le-moi et nous pourrons alors être amis. Je suis sérieux, appelle-moi ». Une guerre qui est loin d’être terminée entre les deux hommes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT