En pleine promotion de son nouveau projet, Zed s’est confié dans un entretien sur la suite des opérations quant au 13 Block.
« Là, chacun fait un peu son chemin »
Depuis la sortie de BLO II en 2020, le 13 Block s’est séparé pour que chacun de ses membres puissent s’exprimer en solo. C’est dans ce contexte que Zed a offert à sa communauté son projet SOIXVNT3 Part 3 le 9 septembre dernier. En pleine promotion de son opus en quatre titres, qui comprend un featuring avec Niska, le rappeur du 93 s’est confié dans un entretien accordé à l’émission Le Code sur Apple Music.
Interrogé par Mehdi Maïzi sur le futur du 13 Block, Zed déclare : « Chacun arrive très très lourd. On s’envoie des fois des bails entre nous, tu connais, WhatsApp. Là, chacun fait un peu son chemin. Tu vois ? Pour ensuite se retrouver et faire un truc beaucoup plus big. Il y a des feat encore qui arrivent, là, tu vois ? L’autre il est dans mon projet, l’autre il est dans l’autre. Non, c’est pas la fin. Parce qu’en même temps l’équipe, les amis, c’est les mêmes. C’est compliqué que ce soit une fin. C’est très compliqué même pour en finir. »