Young Thug clarifie sa sexualité une bonne fois pour toute

Le Jeune Bandit met les points sur les i...

par Aurelien

Actuellement en pleine tournée promotionnelle à l’occasion de la sortie vendredi dernier son premier véritable album So Much Fun, Young Thug, 28 ans, était l’invité de l’émission de radio Big Boy’s Neighborhood.

Étonnamment, Thugger qui est d’ordinaire du genre taiseux en interview est ici revenu en détails sur les rumeurs d’homosexualité qui circulent sur son compte depuis ses débuts dans le game.

À sa décharge, bien que père de six enfants, il faut bien avouer que ce dernier s’est longtemps plu à cultiver l’ambiguïté sur ce sujet comme autres de ses confrères avant lui – cf. entre autres toutes ces fois où il a porté une robe, ce jour où il a été vu en train de regarder un film porno homo, ou encore sa manie de surnommer les membres de son entourage « hubbie » ou « bae ».

Reste que n’en déplaise aux apparences, le Dennis Rodman du rap revendique haut et fort son amour pour les femmes.

« Les gens se permettent de me juger et disent de moi que je suis gay, mais le truc qu’il faut qu’ils comprennent c’est que j’ai probablement bien plus de meufs qu’eux tous… Tu vois ce que je veux dire ? C’est sérieux. »

Et le Bandit de poursuivre sur sa lancée : « Les gens qui pensent que je suis gays se trompent. Je suis le mec le plus hétéro du monde. D’ailleurs je déteste les mecs… Tu sais quoi ? Même quand je fais un plan à trois il n’y a jamais un seul renoi invité. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Longtemps tabou (et pas qu’un peu) dans le monde du hip hop, l’homosexualité s’est aujourd’hui largement banalisée via l’émergence de figures gay friendly comme Lil B, Franck Ocean ou A$AP Rocky.

Retrouvez ci-dessous notre dossier complet dédié à la question où l'on parle du « No homo » des Dipset, de la moustache de Nelly, du meilleur ami d'Eminem... et du Roi Heenok !

A lire aussi :

L'homosexualité dans le rap, on en parle ? [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1704 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Y ALL GAY

Yels le 23/08/2019 à 11h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER