Advertisement
Advertisement

Yeezy : et maintenant, des lunettes en forme de serre-tête

Ye visionnaire ?

par Ben

En roue libre sur Twitter ces dernières heures, Kanye West aura entre autre levé le voile sur un concept de lunettes Yeezy au design particulièrement inédit.

A lire aussi :

Kanye West confie que Jay-Z lui manque

Des lunettes qui font réagir

L’interprète de Jesus Is King a semble t-il du temps à tuer en ce moment. C’est d’ailleurs peut-être pour cela qu’il a le plus sérieusement du monde tenu à rendre hommage à tous les emojis rarement ou jamais utilisés dans les conversations. Dans un flot de tweets, il aura ainsi signé une référence appuyée aux emojis laissés pour compte, mais également offert un rapide aperçu de la collaboration à venir entre YEEZY et Gap et permis de découvrir un concept de lunettes tout droit sorti du futur. Il n’en fallait pas plus pour lancer la twittosphère, qui n’a pas tardé à comparer ces lunettes avec des modèles aperçus dans plusieurs animés et sur la tête de Cyclope chez les X-Men. A voir si un tel concept saura un jour trouver son chemin vers les étals ? Dernièrement, West a appuyé l’effet de surprise en proposant des sneakers Yeezy aux formes et lignes inhabituelles, alors pourquoi pas ?

La politique en tête

En marge de cette création qui fait déjà énormément réagir, Ye a aussi évoqué l’idée de mettre sur pieds une sorte d’écovillage favorisant une éducation avancée des enfants, l’accès à des soins et à un programme de nutrition basé sur le principe «de la ferme à l’assiette». Sur un ton plus sérieux, nous apprenions plus tôt dans le mois que West a pris le temps de s’entretenir avec Jared Kushner, le gendre et conseiller à la Maison Blanche de Donald Trump. Une façon de confirmer que l’artiste est toujours lancé dans la course à la présidentielle outre-Atlantique, quitte à cristalliser les tensions avec son épouse.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement