Yeezy Boost 700 V2 : « Hospital Blue », bientôt dispo [PHOTOS]

Une bonne nouvelle en ce jour de rentrée.

par SarahH

Yeezy démarre l'année sur les chapeaux de roues.

A lire aussi :

Sneakerness : le rdv à ne pas louper pour les sneakers addict !

Un coloris inédit dispo à la fin du mois

Alors que le mois de septembre s'annonce chargé pour la marque, un nouveau coloris se dévoile sur la Yeezy Boost 700 V2. Intitulé « Hospital Blue », la paire se présente dans un coloris bleu-gris sur une empeigne en mesh et en daim, le tout apposé sur une outsole noire qui vient compléter ce design presque monochrome. Ces images diffusées par les leakers de la Yeezy Mafia s'accompagne d'une possible date de sortie, à savoir le 28 septembre prochain, pour un tarif avoisinant les 300 euros. Alors, si, en règle générale, les insiders de la Yeezy Mafia visent toujours bon, on reste connectés en attendant les informations officielles au sujet de cette nouvelle Yeezy Boost 350 V3 « Hospital Blue »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un calendrier bien rempli 

Toujours selon la Yeezy Mafia, le mois de septembre s'annonce chargé pour la marque réunissant Kanye et adidas. L'occasion pour les insiders de partager un calendrier des différentes sorties qui vont rythmer ce mois de rentrée. On commence ce marathon avec la Yeezy Boost 700 Magnet qui sortira dans deux jours, le 4 septembre prochain, suivi de la 700 V2 inertia le 7 septembre, trois coloris de DSRT le 14 septembre, une paire de Powerphase Clear Brown le 18 septembre, quatre paires de 350 V2 : Cloud White Reflective ; Cloud White ; Citrin Reflective ; Citrin et enfin les Yeezy Boost 700 V2 « Hospital Blue » le 28 septembre. En somme, un planning bien chargé. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER