YEEZY BOOST 380 Alien Blue, le futur classique en approche

Un modèle très attendu.

par Ben

La gamme YEEZY continue de faire parler d’elle. En marge des retours réguliers dans les rayons des différents coloris de la BOOST 350 V2, avec à chaque fois un succès incontestable, l’entité fruit d’une collaboration inspirée entre adidas et Kanye West vient d'accoucher d’une sneaker au coloris épuré.

A lire aussi :

La YEEZY BOOST 350 V2 Blue Tint de retour en stock

Une sneaker proche de la rupture de stock

Succinctement évoquée au début de l’année 2021, la YEEZY BOOST 380 Alien Blue se précise. Mieux encore : la chaussure hérite d’une date de sortie ferme et définitive. Il va par contre falloir faire vite : le drop est intervenu ce jour, via l’application Confirmed et le site yeezysupply d’une part, et chez une sélection de revendeurs d’autre part. A l’heure où sont rédigées ces lignes, les modèles enfant de la sneaker sont sold out. Seule la version adulte est encore disponible à la vente, moyennant 230 dollars.

Reprenant à son compte un midsole BOOST et une semelle d’un bleu glacier translucide, le modèle s’appuie encore et toujours sur un design articulé autour d’une pièce unique. L’upper dévoile un coloris vert clair, relevé par des perforations nichées sous les lacets. Une réussite visuelle qui ne remportera toutefois pas l’adhésion générale, les sneakers YEEZY ayant cette particularité de susciter un ralliement total ou un désintérêt complet.

Pas de demi-mesure en somme... Et si c’était ça, la recette du succès ?

1 / 4
YEEZY BOOST 380 Alien Blue : 1
2 / 4
YEEZY BOOST 380 Alien Blue : 2
3 / 4
YEEZY BOOST 380 Alien Blue : 3
4 / 4
YEEZY BOOST 380 Alien Blue : 4

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5720 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail