Yeezy 350 V2 : 9 nouveaux coloris pour 2020 !

Une belle année en prévision !

par SarahH

La Yeezy Boost 350 V2 est certainement le modèle le plus important et emblématique pour la marque liant adidas à Kanye West : Yeezy. Déjà déclinée en de nombreuses itérations, cela n'est pas prêt de s'arrêter pour cette paire ! 

A lire aussi :

Halloween 2019 : notre sélection des meilleurs costumes de célébrités

Earth, Tailgt, Marsh... 

Ah, le temps passe vite. Il y a à peine quelques mois, le PDG d'adidas, Kasper Rorsted annonçait à la chaîne de télévision américaine CNBC, que plus d'une vingtaine de YEEZY allait paraître au cours de l'année 2019. A quelques semaines d'une nouvelle année, la marque met la barre encore plus haut en annonçant, d'entrée de jeu, que neuf nouvelles versions de Yeezy Boost 350 V2 devraient voir le jour l'année prochaine. Si la paire a connu jusqu'alors de nombreuses variations, cela ne semble pas prêt de s'arrêter : Earth, Tailgt, Marsh et deux variations du coloris Black sont attendues, sans compter quatre autres coloris qui doivent encore être révélés. Si un suspense plane au-dessus de ces différentes sorties, une chose est sûre : Yeezy s'apprête à dominer une fois de plus le monde de la basket. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Activez votre réveil ! 

On profite de ces quelques lignes pour vous rappeler que la tant attendue Yeezy Boost 500 Soft Vision est prête à sortir ce samedi après plusieurs mois de teasing. Habillée d'une robe rose pastel apposée sur une semelle en gum, cette paire d'une douceur infinie sera disponible en tailles homme, femme et enfant pour un prix de 200 euros. Rendez-vous samedi 2 novembre, 8 heures sur le site de la marque aux triples bandes pour cop cette nouvelle YEEZY BOOST 500 Soft Vision.  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER