WRUNG et GZ Brand lancent une collection imaginée par Théo Griezmann

Le petit frère du célèbre footballeur se lance dans la mode.

par RomaneDvl

La famille Griezmann semble bourrée de talents. Alors que son frère est l'un des plus populaires footballeurs français, Théo Griezmann se lance sur le terrain de la mode avec sa marque GZ Brand.  

A lire aussi :

PSG : Un maillot en collaboration avec Jordan la saison prochaine !

« Simplicity is The Key »

Alors que Wrung est déjà bien installé dans le paysage streetwear en France, GZ Brand fait à peine ses premiers pas. En effet, la jeune marque créée par Théo Griezmann tente de s'imposer en combinant style, confort et qualité. Elle peut également se reposer sur un nom de famille déjà bien connu par une grande partie des français. Ainsi, les deux entités s'allient aujourd'hui pour proposer une collaboration dont la devise est la suivante : "Simplicity is The Key".  

Une collection capsule est donc lancée, composée de deux casquettes de baseball, de trois T-shirts et de deux hoodies aux coloris classiques et aux motifs minimalistes. Un style intemporel regroupant l'urbain et forcément, le football. A noter que Antoine Griezmann, aka Grizi, célèbre joueur évoluant à l'Atletico de Madrid, s'affiche régulièrement avec le hoodie UNITED sur le dos. La collaboration est disponible depuis ce mercredi 6 juin sur Wrung.fr ainsi qu'auprès de certains revendeurs sélectionnés.

Wrung, le streetwear à la française

Fondée en 1995 par un groupe de graffeurs parisiens passionné d'art et de culture urbaine, Wrung est aujourd'hui l'une des références du streetwear en France et en Europe. L'état d'esprit de l'enseigne : allier la mode à l'art et à la streetculture afin de proposer un lifestyle bien particulier. La qualité est toujours de mise fait de Wrung un poids lourd qui s'exporte. Ses collections sont donc présentes partout en Europe : Espagne, Suisse, Belgique, Danemark, Italie, Angleterre, Allemagne, Pologne, mais aussi en Russie. Afin de mieux cerner cet univers, rendez-vous dans les boutiques Wrung situées à Paris, Lille, Orléans et Bordeaux.

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER